july-in-Paris

Un blog, des actualités, de l' écriture, un tremplin, une cure. Ma cure.

Mardi 31 juillet 2012 à 21:29

13 articles, peu fructueux tout ça.


J'aurais fait tout et n'importe quoi
J'aurais essayé de me reposer, rentrer dans un train train
Une routine quotidienne à base de métro, boulot, repos
Puis j'aurais aussi voulu rompre cette routine avec des expériences qui servent à rien
Rentrer  à pied, aller dans la mauvaise direction,
chercher à comprendre ce qu'il y avait sur cette île mystérieuse près de laquelle mon métro passait tous les matins
: Un square pour riches de Neuilly, pardon.
J'aurai pas fait un tiers de ce que j'aurai pu, encore plein de choses à faire dans la capitale,
pour ceux qui restent/reviennent en août pas d'inquiétude,
Si le soleil n'est pas là vous aurez toujours les expos, les concerts improvisés,
l'effervescence parisienne à votre disposition
J'ai vu récemment sur tweeter tout un tas d'articles titrés ainsi
"A paname, au mois d'août", comme si c'était un exploit, et que le mois de juillet ne comptait pas!
Discrimination !
Un retour de ce mois passé ?
se poser beaucoup moins de questions, foncer, s'amuser.

Oui, ça marche plutôt bien comme ça.
Départ bientôt, retrouver le soleil, la sérénité des vacances,
le calme des îles , la chaleur des soirées,
Crête me voilà !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://july-in-paris.cowblog.fr/trackback/3198507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast