july-in-Paris

Un blog, des actualités, de l' écriture, un tremplin, une cure. Ma cure.

Mardi 17 juillet 2012 à 23:35

(Parenthèse éphémère.

Pour la personne qui a posté un commentaire, et pour les personnes simplement de visite, j'explique un peu mon propos. Je suis parisienne, et bloquée sur la capitale pour une mois pour la première fois depuis longtemps. Mais volontairement en fait, j'y effectue mon premier "job d'été". Bref je gagne des sous en rangeant des cartons. J'avoue que j'appréhendais un peu, de voir le temps long, m'ennuyer, envier les gens partis au soleil se dorer la pilule pendant qu'à Paris, en plus, il pleut. (aller, avouons le). C'est pourquoi j'ai décidé de me donner un certain objectif, de tenir un blog le plus régulièrement possible, de sortir, visiter Paris d'un autre oeil, et de profiter tout simplement.

Croyez en mon expérience, ça marche, le temps passe vite (déjà 15 jours, je pars le 2 août courage!)


Ce matin, donc, j'ai décidé de boycotter mon bus que j'avais de toute façon raté, et de marcher vers la prochaine station de métro. Et je suis passé par la Rue des Termophyles (Paris XIV, à voir, et à éviter si vous n'aimez pas les chats.)

http://july-in-paris.cowblog.fr/images/ruedesthermopylesIP.jpg

Photo de Frédéric Baque, son blog, c'est ici, je n'ai pas encore eu le temps de le visiter, mais ça à l'air d'une très jolie autre parenthèse, maintenant que la mienne est refermée. )

Par 17x12x1989 le Mercredi 18 juillet 2012 à 9:23
Si tu est Parisienne, ça doit tout de même de ressourcer d'être dans la capitale un mois. Même si le travail n'est pas le bonheur à l'état pur, c'est les à-côtés qui doivent compter et te donner envie d'en profiter.
Encore deux semaines pour toi dans ta ville natale, profites à fond !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://july-in-paris.cowblog.fr/trackback/3196333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast