july-in-Paris

Un blog, des actualités, de l' écriture, un tremplin, une cure. Ma cure.

Mercredi 11 juillet 2012 à 22:41

Dois-je vraiment me tenir à cette rigueur d'un article par jour?
Parfois, cela risque d'être un peu creux. Juste une question de fatigue.

Répétitions:



BOOKMAN - OLDSTYLE - MEDIUM - ITALIQUE ( ARIAL - GRAS - LARGE)

http://july-in-paris.cowblog.fr/images/lhommesansnom.jpg
L'homme sans nom, Christophe Jacrot dans la série "Paris sous la pluie"

PHOTO DE CIRCONSTANCE


"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."
René Char


Si vous n'êtes pas au courant, je préfère prévenir tout de suite, je suis une mordue de citation.

Par 17x12x1989 le Jeudi 12 juillet 2012 à 20:25
Je n'ai pas encore lu tes autres articles mais si tu est nouvelle bienvenue et si c'est une (re)construction de blog (re)bienvenue :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://july-in-paris.cowblog.fr/trackback/3195476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast